Refuge: Ecole du chat de Quiberon

Visite à l'école du chat de Quiberon, une association qui récupère les chats errants et essaye après beaucoup de patience, d'attention et de tendresse à réappendre à beaucoup d'entre eux à avoir confiance en l'être humain et ensuite à leur trouver de très bonnes familles. Ce refuge animé par des passionnés bénévoles est vraiment émouvant. Une Soixantaine de chats y vivent par groupe dans différents enclos avec petites parties intérieures rempli de petits paniers, de niches, de griffoirs... Un petit domaine aménagé pour le plus grand confort de ces chats qui ont galéré et qui espèrent très vite, trouver une très bonne famille qui pourra leur apporter toute la tendresse et le confort nécessaire pour une vie pleinement heureuse.

Voici deux minous, Sheila une femelle de 15 ans et Mathurin un mâle tigré de 7 ans atteint de leucose (mais qui ne l'empêche pas de vivre tout à fait normalement et recherche donc activement une famille tellement il est adorable) qui ont retenu toute notre attention. Ils vont être dorénavant parrainés afin d'aider l'école du chat de Quiberon à subvenir à leurs besoins.


Que ce soit pour une adoption, un parrainage pour aider ces minous, des dons ou même faire connaître cette association, n'hésitez pas à partager le lien de son site internet:

http://www.chat-quiberon.com/

Merci pour tous ces minous heart

 

Le 28 April 2016 à 22:00

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
Nom : *
E-mail : *
L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.
Site internet :
Commentaire : *
 

< Revenir aux actualités